(android tablette) Lenovo Yoga Book

Bonjour,

voici enfin une mise à jour importante du Yoga book (version android)

elle a été mise en place il y a quelques jours… version : YB1-X90F_USR_S000408_1704201342-WW06_BP_ROW_TO_YB1-X90F_USR_S000426_1705080316-WW06_BP_ROW

Çà veut dire qu’on passe de la version du 20avril 2017 à la version du 8 mai 2017…

Voila, que dire de plus qu’en fait il n’y a pas de réelles nouveautés à part les mises à jours de sécurité de GOOGLE pour les appareils Android.

MAJ-yogabook20052017

Merci Lenovo pour le minimum Vital….

c’est SEULEMENT les mises à jour de sécurité de GOOGLE du 1 er Avril 2017… On dirait une blague, réveillez vous messieurs de Lenovo ! C’est votre tablette principale ! La plus connue, celle que vous en faites le plus de publicité ! allez faites un effort ! Offrez nous Android 7.1.2 directement !

MAJ-yogabook20052017b

Donc ne soyez pas pressez, messieurs dames… Lenovo vous vends toujours des appareils qui sont à la traine au niveaux logiciels et mises à jours de sécurité… On ne peux que remercier Microsoft pour la version Windows qui apparemment fait des mises à jours presque toutes les semaines depuis sa sortie… en septembre 2016… Google ferait bien de prendre la main sur les mises à jour directement comme Microsoft pour la version Windows ou les client(e)s (en tout cas ceux et celles qui veulent des mises à jours de sécurité rapidement car ils ont peurs de se faire hacker leur(s) appareil(s) Android ou qu’ils en ont marre car ça leur est déjà arriver avec tous les virus et autres ransomwares qu’on peut trouver de nos jours….)

Tout simplement pour dire que de nos jours certains et certaines n’hésitent pas à ACHETER des appareils juste pour les rooter et mettre des roms customs (exemple concret avec Lineage OS ou Mokee Rom (pour le ZUk Z2 pro ou normal par exemple) qui font des mises à jours QUOTIDIENNEMENT et ça fait donc des lustres qu’ils ont installés les mises à jours de sécurités du 1 er juin 2017 par exemple…

Voilà, ça va mieux… J’en ai juste marre qu’on nous prenne pour des Pigeons ! (on a payé votre tablette pas loin de 500 euros monsieur Lenovo ! un minimum de mises à jour serait le bienvenue au moins pendant 1 an et demi…) sinon on peut trouver des tablettes à 150 euros avec le même processeur chez les fabricants chinois qui ont la même configuration… Alors d’où vient ce tarif exorbitant ?

Cordialement.

Mise à jour du 26 septembre 2017 apparemment Lenovo a été grassement payé par Microsoft pour intégrer des applications office puisque la dernière mise à jour du yoga comprend Microsoft Office (en version gratuite, faut pas rêver… Mais si vous avez une licence payante vous aurez droit à toutes les fonctionnalités complètes)

Mise à jour du 30 mars 2018

Ça y est on a enfin Android 7… On verra si ils s arrettent au 7…

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s